« Same fall, different beginning » de Polished by KPT (DéFIL #4)

Bonsoir à toutes et à tous !

Je profite du fait qu’Hailey dorme pour tenter d’écrire ce petit article, afin de relever le DéFIL numéro 4, intitulé « Celui dont la quête a été laborieuse ».

Au départ, je ne savais pas lequel choisir, car en réalité, les quêtes sont toujours en cours : je suis à la recherche de quelques précieux depuis longtemps (cf. l’onglet « wishlist« ), que je ne trouve pas, et on ne peut pas swatcher un vernis que l’on n’a pas… Puis j’ai pensé à une de mes recherches ardentes sur laquelle j’ai, en fin d’année dernière, fini par mettre la main. Sauf que s’agissant d’un vernis thermochromique, qui change de couleur à la chaleur, je n’ai pu trouver qu’une version déjà altérée : elle transitionne, mais plus avec les couleurs initiales… 🙁 J’espère donc quand même trouver un jour la version originale…

Il s’agit de « Same Fall, Different Beginning », un vernis d’une de mes marques préférées : Polished by KPT. Artisanale, non testée sur les animaux, 5 FREE, vegan, provenant des USA. Je l’aime tellement, cette marque, que j’ai créé un groupe Facebook qui lui est dédié : « Vernies par KPT« . Si en faire partie vous intéresse, n’hésitez pas à postuler ! D’ailleurs, une commande groupée à l’occasion de la nouvelle collection « Photoelectric » est prévue le 15 mai prochain.

Pour en revenir à mon DéFIL #4, ce vernis a été créé en 2014. Je l’ai raté, car les restocks chez les revendeurs étaient tous pris d’assaut et je n’arrivais jamais à avoir un vernis. De plus, à l’époque, la boutique officielle ne livrait pas en France et je n’avais pas de buddy pour me faire livrer aux USA. Bref, quand j’ai enfin pu accéder au graal, il n’était plus édité…

Je l’ai posé en deux couches, sans top coat. Le temps de séchage est correct. Je vous mets ci-dessous le swatch de Sakura, qui vous montre les couleurs réelles.

KPT-Transition

En fait, le mien va de la couleur de transition (rouge framboise au froid), et celle chaude (transparent avec reflets dorés). J’espère que Katherine le rééditera un jour, pour que je puisse enfin avoir le vrai « Same Fall, Different Beginning ». Pas assez de bord libre pour que ce soit sympa, et une forme bizarroïde des ongles qui se sont cassés aux angles etc. Je déteste mes photos. Mais je ne voulais pas rater le DéFIL de ce mois-ci, donc tant pis…

10

Eau froide

11

eau très chaude

1 2 3 4 5 8 9

Et voilà, DéFIL #4 relevé ! Pour voir ce que les copines ont fait, cliquez ici :

J’attends le thème du mois de mai maintenant, mais il a l’air de se dessiner d’ores et déjà : le sondage semble être en faveur de « Celui dont l’histoire est chère à mon coeur », et je sais parfaitement lequel poser ! 🙂

Je vous rappelle ma proposition de chaîne de swatcheuses, lors de mon précédent article. J’ai eu deux offres de participation. J’aimerais en avoir 5 ou 6. Je vous rappelle le principe : recevoir chez vous deux mini size de marques indies, les poser sur les ongles d’une main, prendre une photo de vos swatches, me les envoyer pour que je les publie sur l’onglet que je créerai pour l’occasion, et envoyer les vernis à la suivante de la liste. Pour plus de précisions et pour voir les deux vernis que je vous propose de swatcher, rendez-vous à la fin du précédent article !

13000228_1700272080211722_7915506453269491288_n

 

One comment on “« Same fall, different beginning » de Polished by KPT (DéFIL #4)

  1. Sakura

    La couleur a changé sur le tien, je crois que Faustine l’avait eu rouge comme cela, le mien est vraiment bordeaux, faudrait que je regarde s’il a pas viré aussi ^^

Leave a reply