No plain Jane, de China Glaze

Bonsoir !

Un petit article rédigé devant la télévision, pendant que Maridamour regarde un match de rugby et que ma Chouette s’est endormie à côté de nous. J’en profite donc pour vous écrire quelques mots sur un précieux de chez China Glaze qui prenait la poussière sur mon étagère : No Plain Jane. Il fait partie de la collection « Bohemian Luster Chrome ». Il s’agit d’un duochrome mauve/beige. Oui, l’association est étonnante, originale, et très réussie !

Je l’avais acheté à l’époque sur Atouts Charme, il y est toujours, à 6,99 €. Le flacon fait 14 ml. China Glaze est une marque « mainstream », 3 FREE, non testée sur les animaux,  et qui contient un durcisseur naturel pour les ongles : le kaolin.

L’application est très aisée : la texture est fluide, le pinceau normal, le temps de séchage correct. J’ai posé deux couches : pas de top coat sur les photos, il est brillant en lui-même. Côté tenue, je l’ai porté trois jours sans problème.

J’ai essayé de capter au mieux cet effet un peu miroir, lisse, avec le duochrome qui fonctionne vraiment ! La transition mauve / taupe se fait selon la lumière, de manière flagrante. J’espère que vous arriverez à vous en faire une idée.

1 2 3 4 5 6 7 8 10

N’est-il pas trop beau ? Il est temps qu’il trouve une autre maman. Il a rejoint mon vide-grenier. Je vous souhaite un bon week-end !

Leave a reply