My unicorn made me do it, d’Il était un vernis

Bonjour à toutes et à tous !

Je pensais que juillet et août me permettraient de me mettre à jour ici, mais je n’arrive pas à trouver du temps pour m’installer devant l’ordinateur, trier les photos, les enregistrer et élaborer mes articles. Il y a toujours autre chose à faire en priorité, ou Hailey qui réclame sa maman, et je ne dégage aucun instant vraiment pour moi. J’arrive à poster plus régulièrement sur Instagram car cela ne demande pas grand investissement, mais ici, c’est un peu la friche et je vous demande de bien vouloir m’en excuser. J’avoue que cela me manque beaucoup, mais pour le moment, je n’y arrive pas et avec mon nouveau travail en septembre, cela risque d’être encore plus compliqué.

Je n’ai pas posé de vernis depuis des lustres… Les swatches que je vais vous présenter prochainement ont été réalisés au plus tard en mai dernier… Donc le vernis que je vous propose aujourd’hui a été porté il y a bien longtemps, juste au moment où j’ai reçu ma commande de chez Il était un vernis, marque indie française, pour sa collection d’été 2017 intitulée « Mystical Fantasy Club« . « My unicorn made me do it » (« Ma licorne m’a poussée à le faire ») est un orange holographique comme j’en attendais un depuis longtemps : bien orange, bien carotte, plein de pep’s pour les journées ensoleillées. Je me devais donc de vous le montrer en été. Il est appliqué en deux couches, sans top coat. Le holo est léger, mais présent.

12,90 € HFP les 12 ml, toujours disponible à l’heure où j’écris, ce vernis est celui qu’il vous faut si vous êtes en manque d’un orange vitaminé.

Moi, je vous dis à bientôt pour une nouvelle page beauté !

Leave a reply