Galaxy Invader, de Pretty Serious

Bonjour, bonjour !

« Happy birthday to me ! Happy birthday to me ! Happy birthday to me-e ! Happy birthday to meeeeeeeeeeee ! »

Oui, j’avais envie de chanter un peu. Aujourd’hui, je vous présente un nouveau vernis de la marque indie Pretty Serious, de la même collection que le petit Phantom Planet swatché il y a un mois : Galaxy Invader. Il s’agit également d’un vernis de la collection « They came from beyond Space« .

Pretty Serious est une marque australienne, vegan et « big 3 free », c’est-à-dire qu’elle ne contient ni formaldehyde, ni résine de formaldehyde, ni toluène, ni dibutyl phthalate. J’avais acheté le flacon de 11 ml 11,50 € à l’époque. Sur la boutique officielle, ils sont à 10,95 AUSD (dollar australien), soit environ 7,15 € avec le change actuel.

Le site le décrit comme un bleu « foil multichrome ». Il a effectivement une oscillation entre le teal, le bleu et le violet.

1

On a l’impression de poser des milliards de micro paillettes. Le pinceau est de taille normale. L’application est facile. Il m’a fallu deux couches pour une bonne couvrance et la couleur du flacon. Le temps de séchage est correct. L’ongle reste lisse malgré toutes les micro paillettes, sans top coat, et sur sa tenue, au bout de deux jours, il commençait à avoir une légère érosion au bord libre.

Sans plus attendre, passons aux photos !

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Alors, qu’en pensez-vous ? Je le trouve très beau, mais trop scintillant, comme le précédent. Donc il a intégré mon vide-grenier.

Je vous souhaite un bon week-end !

One comment on “Galaxy Invader, de Pretty Serious

  1. Patatina069

    Joli ce petit !
    Happy bday to you! Happy birthday to you! Happy birthday to you! Happy birthday to youuuuuuuu!

Leave a reply