Eat my unicorn dust, de Nvr Enuff (DéFIL #6)

Bonjour à toutes et à tous !

Je profite d’une accalmie pour me mettre à jour et le mois de juin implique donc un DéFIL numéro 6, dont le thème est : « Celui qui m’a donné envie de commencer une collection. » Ce thème m’a donné du FIL à retordre (lol) et il m’a fallu un moment pour identifier lequel de mes vernis indies pourrait rentrer dans cette description.

C’est finalement ce petit corail holographique intitulé « Eat my unicorn dust » (« Mange ma poussière de licorne ») de Nvr Enuff qui aura son heure de gloire.

1

Je ne connaissais pas du tout cette marque américaine (Californie), et un jour, ma belle Alice a proposé quelques précieux à la vente dans son vide-vernithèque. J’aime bien tester les nouveautés et comme ce flacon m’intriguait, je l’ai acheté. Ce sont des vernis 5-FREE, artisanaux. A l’application, il s’est révélé facile, d’une bonne couvrance et d’un séchage plutôt rapide. Le holo était bien présent au soleil. J’ai donc eu envie de continuer avec cette marque. Depuis, je dois en avoir presque 10. Ils ne sont pas faciles à acheter.

En effet, Nvr Enuff a sa propre boutique, mais elle fonctionne a priori avec les restocks. Sinon, on peut la trouver à 10 $ le flacon chez Nail Whisperer, une boutique de Singapour, mais les frais de port vers l’international sont importants : il vaut mieux donc prévoir une commande groupée pour les partager. Je n’ai pas trouvé d’autres revendeurs.

Voici les quelques photos prises pour ce swatch : lumière naturelle, sans et avec soleil.

2 3 4 5 6 7 8
DéFIL #6 relevé ! Pour aller voir ce qu’ont fait les copine, c’est par ici logo2

Le thème du #7 reste encore un mystère… cela fait longtemps que j’attends « Celui dont le nom me fait mourir de rire », j’espère qu’il sortira bientôt. Celui auquel je pense n’a pas une couleur estivale, mais il est parfait pour ce thème.

13493013_1725795757659354_802338904_n

 

2 comments on “Eat my unicorn dust, de Nvr Enuff (DéFIL #6)

  1. Patatina069

    Roh lala!!!! Je suis en retard dans les defil!!!!
    Joli ce petit, encore une marque pour laquelle je nai pas encore sauté le,pas!

  2. jo3jeans

    oh il est très sympa ce petit, je ne porte pas bien cette couleur dommage
    bisous

Leave a reply