Dancing with Nureyev

Bon week-end à toutes et à tous !

Alors que s’achève le give away des 200 fans sur Facebook et que commence le give away des 100 fans sur Instagram, voici mon dernier article sur la collection Ballerina de A England, que j’ai achetée chez Beauté Design Shop.

Je termine avec Dancing With Nureyev, désormais appelé DWN par les plus aguerries. Il s’agit d’un bleu foncé avec des paillettes holographiques, qui paraît parfois gris à la lumière artificielle. Comme les précédents, l’application est hyper facile. Le vernis est opaque et rend la couleur du flacon en deux couches. Le temps de séchage est rapide, et le rendu sur les ongles tout simplement hypnotisant.

Je serai donc dans la lignée de toutes celles qui l’ont déjà testé et approuvé. Cette collection Ballerina est une véritable merveille : il n’y a aucun vernis qui soit moins beau que l’autre ! Je vous laisse l’admirer.

Quelques photos prises à la pose, à la lumière du salon :

1 2 3 4 5  7

Quelques photos prises le lendemain, à la lumière du jour, en intérieur :

12 20

En extérieur :

9 10 11 13

14

15

16

17

18

19

Et pour le fun, ma photo night fever envoyée sur Instagram !

21

LM Cosmetic vient de lancer sa propre collection de vernis holo : Space World. 8 teintes qui ont déjà été testées par les bloggueuses officielles de la marque. Je me laisserai peut-être tentée par certaines couleurs, mais je vais d’abord m’intéresser aux 45 ILNP que j’ai achetés !

logo

Leave a reply