Blood Curdling, de Turtle Tootsie (MiniManiFIL)

Coucou !

Comme annoncé, voici aujourd’hui le second petit vernis que j’ai reçu dans le cadre de ces MiniManiFIL #1 : un cuivre flamboyant de chez Turtle Tootsie, intitulé « Blood Curdling« . Encore une marque indie. Elle vient d’Amérique aussi, du côté de Philadelphia, et ses produits sont 5 FREE. Franchement, il y en a de très jolis et j’adore la petite tortue du logo : en allant sur la boutique, j’ai flashé sur « Holster Sniffer », « Holo-Day Pine », « Springforward », « Passionate kisses », « Winter blues », « Santa ? I know him ! »… Mais je n’ai rien acheté pour le moment : je venais juste de craquer chez Vapid… On ne peut pas tout prendre non plus !

12472716_10154642282314918_4067984076955085500_n

Pour en revenir à « Blood Curdling », le pinceau de la mini size permet une application aisée du vernis. En revanche, la texture est plus épaisse que le Vapid. Il faut faire attention à ne pas trop laisser de traces de pinceau. Deux couches pour une bonne couvrance et la couleur du flacon. Temps de séchage moyen. Pas de top coat sur mes photos. Il attrape très bien la lumière tout seul !

1 2 3 4 5 6 7 8 9

Je ne l’ai pas laissé tout seul. J’ai posé sur l’autre main un vernis qui lui ressemblait (une marque mainstream lambda) et j’ai agrémenté le tout d’un petit stamping tulipes, pour la saison.10

Voili voilou ! C’est ainsi que se terminent pour moi les MiniManiFIL #1. J’espère qu’il y aura d’autres rounds. Si le principe vous plaît, je me tâte à lancer quelque chose via ce blog. Il faudrait 5 volontaires, pour le principe suivant :

– Swatcher les 2 vernis sur une main, autant de couches que nécessaire pour un beau rendu ;
– M’envoyer une photo à [email protected] pour que je la poste sur l’onglet qui sera consacré à la chaîne de swatches ;
– Envoyer à la suivante en lettre suivie, étant précisé que chacune paye l’envoi à la suivante, sauf la dernière, qui me rembourse les frais de port, puisqu’il n’y aura plus rien à renvoyer vu que les vernis seront normalement vides. Cela me permet de rentrer un peu dans mes frais (envoi initial + coût des vernis) et peut-être de lancer un autre round.

Y aurait-il des intéressées ? Les petits concernés seraient les suivants : Perseverance de Turtle Tootsie et Barney Blew Up de Jindie Nails. Deux marques indies.

12985376_10154642705399918_4320800498142455709_n

Il faut aimer le rose, oui. Lol. Des intéressées parmi mes fidèles lectrices ? Les 5 premiers commentaires m’indiquant qu’elles sont partantes seront retenus ! Bonne journée et bon week-end !

2 comments on “Blood Curdling, de Turtle Tootsie (MiniManiFIL)

  1. Laurence robin

    Bonjour Géraldine,
    Je suis partante. Et comme je suis de Dijon…pas de frais de port. On peut se rencontrer. Contactez moi.

  2. Lolotte Didou

    il est superbe !!! et le principe est vraiment très sympa 😉
    je suis ok pour ton participer aussi – bisous et bon week-end

    Lolotte Didou

Leave a reply