Catch me if you can, de Vapid (MiniManiFIL)

Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd’hui, un petit article un peu spécial, car il s’agit d’un nouveau challenge dans le cadre du groupe Facebook de vernis indies dont je fais partie : les MiniManiFIL. Il s’agit de swatcher deux vernis mini size fournis gracieusement et gentiment par Schette, puis de les envoyer à la suivante de la liste pour qu’elle puisse le faire aussi, jusqu’à épuisement du vernis. A charge pour nous de publier une photo sur notre compte Instagram de chaque vernis. Je rajoute, de mon côté, un article ici.

J’ai eu la chance de faire partie des 5 swatcheuses pour le premier lot. Deux petits vernis indies, bien jolis.

12472716_10154642282314918_4067984076955085500_n

Je vous présente donc, dans ce cadre, le magnifique vernis holographique de chez Vapid, appelé « Catch me if you can !« . La première fois qu’un Vapid me passait entre les mains… Cette marque me faisait très envie : je vois des photos magnifiques sur Instagram et sur le blog de Schette, mais il me semblait difficile d’en attraper. J’étais allée sur leur bigcartel, annoncé en maintenance. J’ai pensé que c’était comme chez Enchanted Polish ou Chaos & Crocodiles, surtout qu’une fois, on m’a dit que ces vernis n’étaient vendus que lors des restocks, et quand on m’a indiqué que ce serait à 2h ou 4h du matin, je ne sais plus, j’ai déclaré forfait : à cette heure-là, après une journée de boulot, de tâches ménagères et d’Hailey, JE DORS !!! Mais en préparant cet article, je me suis rendue compte que l’hébergement de la boutique avait changé, et qu’il y avait quelques vernis en stock ! Vous imaginez la suite…

Enfin, bref, pour en revenir à ce petit Vapid, que vous dire ? Le pinceau de la mini size était facile d’utilisation pour la manucure. La texture est fluide et se pose toute seule : j’adore ! Il a fallu deux couches pour obtenir une bonne couvrance et la couleur du flacon. Mon Dieu, ces reflets holo !!! Temps de séchage assez rapide. Pas de top coat sur les photos.

IMG_2423 IMG_2427 IMG_2424 IMG_2425 IMG_2431IMG_2434 IMG_2435

IMG_2433 IMG_2437

Comme le principe, pour laisser sa chance à la swatcheuse suivante, c’est de ne swatcher qu’une main, je me suis dit que j’allais poser sur l’autre un vernis ressemblant, pour pouvoir garder ma manucure quelques jours. J’ai cherché dans ma vernithèque, et j’ai trouvé « Re-Vamped » de Cupcake Polish. Voyez comme la couleur des flacons se ressemble !

IMG_2440

Sauf qu’une fois posé, Re-Vamped est beaucoup plus foncé, plus pigmenté (d’ailleurs, ma peau en a gardé quelques traces après le dissolvant. Pas mes ongles, mais mes cuticules). Je n’avais donc pas deux mains identiques ! Mais tant pis, soyons fun !

IMG_2442 IMG_2445 IMG_2446

Voilà ! Que pensez-vous de ce principe, de la chaîne de swatcheuses ? Rendez-vous demain pour l’autre vernis de ce MiniManiFIL #1 !

One comment on “Catch me if you can, de Vapid (MiniManiFIL)

  1. Lolotte Didou

    ah comme il me tarde de le swatcher ce Vapid !! il est de toute beauté et comme toi, je vois les swatches de Schette
    et wow ça fait « bing » dans mes n’yeux lol !!!

    bisous et bon week-end avec la tite chouette d’amour <3

Leave a reply